Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Sortie du single "Slo-Mo-Tion"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Août 2012 - 17:44:34
Le tournage du clip de "Slo-Mo-Tion" étant terminé, le groupe a dévoilé l'artwork du single. La diffusion du clip est prévue pour la semaine prochaine.

Hebergeur d'image
 
Source : http://news.manson-world.net/slo-mo-tion-artwork-du-single-date-de-sortie-et-photos/

Lundi 13 Août 2012 - 17:58:51
La chanson étant énorme de plus avec l'artwork le clip risque d'être excellent


Lundi 13 Août 2012 - 18:18:11
J'ai bien aimé l'ensemble de l'album, mais pas trop "slo-mo-tion". Ce n'était pas la meilleure de l'album en tout cas. En tout cas, je suis content que MM ait pu se relever avec son album "Born villain".

Mardi 14 Août 2012 - 11:57:59
Cool! Ma piste préférée de l'album !


Jeudi 16 Août 2012 - 15:40:46
Il devrait prendre sa retraite ce mec (de la musique i_metal) ou essayer de faire du cinema-horror(genre GrindHouse a la Tarantino),ça lui irait bien .Depuis 2003:The Golden Age Of Grotesque;rien de bon(avis perso).De plus,son nouvel album est sorti au prix de 11,90 euros partout méme en FNAC & Virgin(les disquaires les plus chers en France).Succés fini pour lui hélas!


Vendredi 17 Août 2012 - 22:02:48
@Permafrost: c'est Ton avis, en effet...
Pour le prix, c'est juste le résultat d'une autoprod. : moins de pognon dans la poche des maisons de disques qui n’hésitent pas à plomber les consommateurs de musique. le prix n'est pas en fonction de la popularité de l'auteur, fort heureusement! regarde les prix des cd vendus sous l’étiquette "100% indépendant"...